| Demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Fred 13
| Sujet: Demande de pacte Lun 16 Avr - 9:29 | |
| Bonjour à vous, Guerriers de Sparte, je suis Mr Fred 13 fondateur de l'alliance [DST]. J'ai vu que nos 2 alliances étaient au même niveau, c'est pourquoi, nous souhaiterions un pacte total, afin de pouvoir lutter contre les grosses alliances. Je vous remercie pour votre attention et j'espère à bientôt. | |
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 16 Avr - 20:39 | |
| Ben voila,écoute,le prob c'est que nous sommes classé 133ème,tu as surement vu notre wing,ils sont moins bien classé... Je suis désolé,mais je pense que on ne va pas accepter le pacte,toutefois je vais faire un sondage pour voir ce que les membres de l'alliance pensent... Encore désolé mon ami,et bon jeu a toi et ton alliance... | |
|
| |
Mr Fred 13
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 16 Avr - 23:53 | |
| Il n'y a pas de problemes, je comprends tout a fait. Merci pour la rapidité de ta réponse Bon jeu à toi et aux membres de ton alliance | |
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 17 Avr - 8:21 | |
| De rien,toutefois,tu peu je vais en parler avec le chef de notre wing,et je vais lui proposer si il n'est pas interressé par un pacte avec vous... Mais sache que jamais je n'attaquerais un membre de ton alliance,tu es vmt très poli,et je te respecte... bon jeu a toi... | |
|
| |
papas
Nombre de messages : 332 Age : 35 PM : personnel Loisirs : sport de combat ,arts martiaus... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 23 Avr - 14:21 | |
| HERCULE Pc T ES PAS D ACCORD TU PEUX M EXPLICE G COMPREND PAS ??? | |
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 23 Avr - 18:30 | |
| Bon excusez moi les gars,jai agis de maniere égoiste,tu as raison Papas,je vais recontacter Mr fred 13,un pacte total avec une jeune alliance motivé est tj bien... Excusez moi de pas avoir demandé l'avis de l'alliance... J'accepte ton pacte total Mr fred 13... | |
|
| |
papas
Nombre de messages : 332 Age : 35 PM : personnel Loisirs : sport de combat ,arts martiaus... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 23 Avr - 21:39 | |
| il a repondu ?? bien joue hercule papas le grec lol | |
|
| |
gargarut Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 23 Avr - 23:11 | |
| tu l'attaqueras jamais???ne jamais dire jamais moi je le dis pas car peut etre sur un malentendu je peux l'attaquer(là je viens d'attaquer un mec qui avait 400 000 de métal pareil de cristal et 200 000 de deut et 0 défense alors yen a qui cherche vraiment la merde!!!^^ |
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 24 Avr - 8:00 | |
| lol,mais moi quand je dis jamais,c vraiment jamais^^ a part si il m'ataque bien sur^^ | |
|
| |
papas
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 1 Mai - 16:11 | |
| la rep c pour quand le gars doit etre revenu de vacance non... il faut battre le fer tant c il est chaud surtout des allies se n est pas de refu... | |
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 1 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
papas
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 3 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
papas
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 5 Mai - 16:09 | |
| hercule on a imperativement besoin d allier surtout maintenant... | |
|
| |
Ikki du Phoenix
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 5 Mai - 16:24 | |
| pourquoi qu'est ce qu'il vous arrive ? | |
|
| |
papas
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 5 Mai - 18:01 | |
| ceratins menbre on pete les plombs et c son casse | |
|
| |
Mr Fred 13
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 5 Mai - 21:42 | |
| Bonsoir a tous, je viens d'avoir votre message, je suis content de votre réponse... Le probleme c'est quer l'on vient de perdre 5 membres qui voulaient mettre en peril notre alliance (en attaquant l'alliance LIBRE) Voila, nous serions toujours d'accord pour le pacte, mais je prefère que vous soyez au courant de la diminution des effectifs avant. Je n'ai pas encore notre nouveau classement, mais ce n'est pas les membres avec le + de points qui sont partis. J'attends votre réponse. Bon jeu | |
|
| |
papas
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 5 Mai - 22:21 | |
| pour moi c oui il faur + qu hercul et on signe | |
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 6 Mai - 1:39 | |
| oui,je suis d'accord Mr Fred 13... Pacte total avec votre alliance... | |
|
| |
Mr Fred 13
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 6 Mai - 2:23 | |
| Merci les gars pour votre confiance. C'est bien sur avec une grande joie que nous acceptons le pecta total avec vous. Bonne chasse er bon jeu | |
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 6 Mai - 2:26 | |
| De rien Mr fred^^ Nous aussi,c'est un grand plaisir de conclure un pacte avec votre alliance,n'hésite pas a venir nous trouver si tu as besoin d'aide,on t'aidera si on le peut... | |
|
| |
papas
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 6 Mai - 21:31 | |
| bien joue hercule tu as vu ce g t ai envoyeun mess avec un gars d une alli ci veux faire un pacte | |
|
| |
papas
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 11 Mai - 16:33 | |
| tu ne l a pas encore fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|