| porte parole de l'alliance DWs | |
|
+8ice Fondateur Aphrodite Ares59 Hermès xXShakaXx Ikki du Phoenix mordicus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite
Nombre de messages : 325 Age : 31 PM : aucun Loisirs : basket Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: porte parole de l'alliance DWs Dim 27 Mai - 18:19 | |
| oui les gars mais que ce qu'il a dit de moi Eros parce que j'aime pas comme parle dans le dos | |
|
| |
xXShakaXx
Nombre de messages : 255 Age : 31 PM : Etudiants Loisirs : ogame univers 39 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: porte parole de l'alliance DWs Lun 28 Mai - 0:27 | |
| Il a parler de toi sur msn et j ai meme garder desmess de lui sur opgame... en disant qu on etait des cons et tous ! Ils nous sous estime quoi??? Pour ce j ai raider les 2 planets a yoann ( fondateur de cette aliance) ... Vous devez savoir que j esuis peut etre Eros le dieu de l amour mais jamais je dits bien au grand jamais on me prendra pour un CON !!! A+ et merci | |
|
| |
ice
Nombre de messages : 600 Age : 31 PM : collégien et oui c'est le brevet^^ Loisirs : mes consoles et le ping Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: porte parole de l'alliance DWs Lun 28 Mai - 14:30 | |
| Bien dit, on se laisse pas insulter si facilement!!! | |
|
| |
Aphrodite
Nombre de messages : 325 Age : 31 PM : aucun Loisirs : basket Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: porte parole de l'alliance DWs Lun 28 Mai - 15:07 | |
| donne moi c'est coordonnes | |
|
| |
Hermès Admin
Nombre de messages : 318 Age : 116 Loisirs : foot Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: porte parole de l'alliance DWs Lun 28 Mai - 15:54 | |
| Pour moi il y a un différent entre Yoan et Eros. Cela ne concerne en rien les deux alliances.
Si une guerre doit être déclarée, c'est par les chefs respectifs des deux alliances que ça se règle.
En tant que simple spartiate, je considère que je n'ai rien contre l'alliance DWs. Je n'attaquerai donc pas ses membres. | |
|
| |
ice
Nombre de messages : 600 Age : 31 PM : collégien et oui c'est le brevet^^ Loisirs : mes consoles et le ping Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: porte parole de l'alliance DWs Lun 28 Mai - 18:29 | |
| En tant que non spartiate, et bien moi non plus!^^ | |
|
| |
Cronos Invité
| Sujet: Re: porte parole de l'alliance DWs Lun 28 Mai - 19:14 | |
| pour l'instant une guerre suffit, alors pas d'autres svp |
|
| |
xXShakaXx
Nombre de messages : 255 Age : 31 PM : Etudiants Loisirs : ogame univers 39 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: porte parole de l'alliance DWs Lun 28 Mai - 20:11 | |
| Moi je ne veux surtout pas causer de guerre on asser avec scootfou ! Donc voila... a+ | |
|
| |
Ikki du Phoenix
| Sujet: Re: porte parole de l'alliance DWs Sam 2 Juin - 13:42 | |
| oula je vois que c'est chaud ici en tout cas Eros si tu repasse par ici sache que les DWs sont venu me demander leur aide et g accepté donc soit tu arrêtes de les raider soit je te raid ^^ | |
|
| |
xXShakaXx
| Sujet: Re: porte parole de l'alliance DWs Mar 5 Juin - 21:50 | |
| C est vrai tu serais pret a faire ca a un ancien spartiate .. je ne te comprend pas .. tu t es fait manipuler ou quoi?? de tous de maniere la guerre est fini est on a gagner et j en ai raider 6 alors vas y si tu insistes raide moi ... a+ | |
|
| |
papas
Nombre de messages : 332 Age : 35 PM : personnel Loisirs : sport de combat ,arts martiaus... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: porte parole de l'alliance DWs Mer 6 Juin - 16:24 | |
| pc tu fais de la provoc si ikki veu il peu faire de serieu dega donc g pense c il faut calme le jeu et retombe sur terre | |
|
| |
Ikki du Phoenix
| Sujet: Re: porte parole de l'alliance DWs Mer 6 Juin - 19:08 | |
| on c déja expliquer et je ne l'attaque pas et puis g posté sa avant le début de la guerre et qu'en j'ai voulu y participer elle été fini donc voila pas la peine d'en faire toute une histoire ^^ | |
|
| |
papas
Nombre de messages : 332 Age : 35 PM : personnel Loisirs : sport de combat ,arts martiaus... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: porte parole de l'alliance DWs Mer 6 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
jeremy(shino)
Nombre de messages : 18 Age : 33 PM : lyceen Loisirs : les filles ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: lol Jeu 7 Juin - 21:33 | |
| si ya une guerre vous pouver conter sur moi o nivo des atake et des resource meme si je sui limiter vive spate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte parole de l'alliance DWs | |
| |
|
| |
| porte parole de l'alliance DWs | |
|