| Hermès, Dieu du commerce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermès Admin
Nombre de messages : 318 Age : 116 Loisirs : foot Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Hermès, Dieu du commerce Mar 22 Mai - 15:29 | |
| Bonjour tout le monde, en tant que dieu du commerce, je me sens un peu responsable de cette partie du forum Je vais donc régulièrement intervenir ici pour nettoyer un peu les sujets, pour garder les sujets bien visibles et clairs. De plus si je trouve des informations en rapport avec le thème du commerce, je n'hésiterai pas à vous en faire part. Hermès, le voyageur | |
|
| |
Hermès Admin
Nombre de messages : 318 Age : 116 Loisirs : foot Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Hermès, Dieu du commerce Mar 22 Mai - 15:31 | |
| Pour commencer, les sujets qui auront mené à une conclusion seront marqué comme [CONCLUS]. Toute nouvelle proposition devra donc débuter dans un nouveau sujet. Cela sera plus clair pour tout le monde. Si vous avez d'autres idées, n'hésiter pas à m'en faire part | |
|
| |
Hermès Admin
| Sujet: Re: Hermès, Dieu du commerce Mar 22 Mai - 15:39 | |
| une chose assez simple aussi : être le plus clair possible dans le titre. Par exemple : pas bien Bien | |
|
| |
Mofc AO
Nombre de messages : 26 Age : 51 Loisirs : ché sa femme Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hermès, Dieu du commerce Mar 22 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
papas
Nombre de messages : 332 Age : 35 PM : personnel Loisirs : sport de combat ,arts martiaus... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Hermès, Dieu du commerce Mar 12 Juin - 19:00 | |
| qui t a donne le rang de commerce | |
|
| |
papas
Nombre de messages : 332 Age : 35 PM : personnel Loisirs : sport de combat ,arts martiaus... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Hermès, Dieu du commerce Mar 12 Juin - 19:01 | |
| g veu dire ministre du commerce alors ce pour l instant g ai donne ce le rang de cofondateur de messager et de recruteur g te comprend pas | |
|
| |
ice
Nombre de messages : 600 Age : 31 PM : collégien et oui c'est le brevet^^ Loisirs : mes consoles et le ping Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Hermès, Dieu du commerce Mar 12 Juin - 21:20 | |
| nan il veut juste parler en rapport avec la mythologie, enfin je pense | |
|
| |
papas
| Sujet: Re: Hermès, Dieu du commerce Mar 12 Juin - 21:23 | |
| tu croishermes g pense pas ce c le dieu du commerceg vais verifier | |
|
| |
Hermès Admin
| Sujet: Re: Hermès, Dieu du commerce Mer 13 Juin - 2:32 | |
| pour te rafraîchir la mémoire tu peux lire la description de mon dieu dans mon palais. C'est dans la mythologie grecque : Hermès est le dieu du commerce, des voyageurs et des messagers. J'arrête pas de faire des références à ça dans mes signatures.
J'ai choisi le nom Hermès parce que ce dieu grec me plaisait bien. J'avais un autre pseudo avant. Ce choix a été validé par toute l'alliance Sparte au moment où il a été fait. Tu remets en cause cela ? Je ne vois pas où est le problème ? Tu veux vérifier quoi ? | |
|
| |
papas
| Sujet: Re: Hermès, Dieu du commerce Mer 13 Juin - 18:21 | |
| non excuse moi g etait enerve quand g poste se message sa me derange pas (et effectivement hermes est le Dieu du commerce) deso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermès, Dieu du commerce | |
| |
|
| |
| Hermès, Dieu du commerce | |
|